#TEAMSRAC

23 message(s) dans le livre d'or

 #TEAM SWIMRUN ATLANTIC COAST

Img 3505

    • Romuald Le 16/08/2018
    Norseman 2018

    L’objectif de la saison était d’aller chercher le tee shirt au norseman, objectif atteint en 14h58 !!!

    Après 4 stages de natation, 2 stages de triathlon et 8 mois de coaching, un grand merci à Sylvain et Sabrina.

    Sylvain est un grand professionnel, les stages ainsi que le coaching sont top !

    Si vous souhaitez atteindre vos objectifs, Sylvain est la personne qu’il vous faut. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés pour un coaching personnalisé
    • TREHET Magali Le 30/06/2018
    IRONMAN de NICE, c'est fait ! C'était l'objectif de la saison et il est rempli, largement rempli grâce à la teamsrac. Si je compare Nice à mon dernier IRON couru en 2017 (FRENCHMAN) c'est 5mn de moins en natation et 25mn de moins au marathon après un vélo plus long et plus vallonné. Autant dire que je suis super satisfaite !! Merci à Sylvain et Sabrina pour leurs stages et coaching concoctés aux petits oignons pour chacun d'entre nous. La saison n'est pas terminée. Encore de belles courses à venir. 2019 ? Ce sera avec la teamsrac bien sûr !
    • Masseglia Le 28/06/2018
    Un grand merci à Sylvain et Sabrina
    Pour ce coaching des 6 derniers mois.
    Pour avoir un entraînement suivi afin de pouvoir accomplir l’ironman 70.3 de mont tremblant au Canada
  • pour tous ceux ou celles qui hésitent à faire appel à sylvain, moi je vous dis, lancez vous et faites lui confiance les yeux fermés !
    A vous de juger, en 2018 grâce à sylvain, record personnel sur semi (1h 29), podium au tri de Rumilly (M), à Dossard (L) et une belle 3ème place dans ma catégorie à l'IR de Nice en 11h 25' 40"
    j'ai fait confiance à sylvain pour qu'il me prépare pour l'IR de Nice et je ne suis pas déçue. les entrainements sont sérieux, diversifiés, structurés. le stage natation m'a permis de progresser et je n'hésiterai pas à en refaire d'autres.
    je n'oublie pas aussi Sabrina, qui est toujours là aussi avec ses conseils nutritionnels et sa bonne humeur
    rdv en 2019 !
    • SAISON NICOLAS Le 28/06/2018
    PREPARATION IRONMAN DE NICE 2018

    Pour mon 1er ironman... j'avais pour objectif de faire moins de 14h...(j'avais fait 6h47 sur le half de Gerardmer). Et sans s'en rendre compte....Sylvain vous améne à un niveau que vous n'espériez meme pas... bien sur il faut être déterminé , respecter les consignes et le plan d'entrainement (ne pas en faire plus ...ni moins... juste respecter son programme) . Le top est d'allier l'entrainement aux conseils "alimentaires" de Sabrina , qui peut s'adapter au plan d'entrainement spécifique...
    J'ai parfois douté...puis je me suis dit... c'est Sylvain Sudrie quand meme !!! un PRO ... fais lui confiance !!! il va t'amener à ton pic de forme le jour J... résultat final... 11h37... et 2 jours aprés j'ai déjà bien récupéré... surpris par mon chrono... je n'en reviens toujours pas !!! MERCI LES COACHS SABRINA ET SYLVAIN !!! à l'année prochaine pour un autre objectif !!!!

Écrire un message sur le livre d'or